Clients

 

Un aperçu de notre clientèle…

 

Decostyle

Le magazine professionnel Decostyle (www.decostyle.info) est destiné au lecteur professionnel du secteur de l’intérieur. Le pivot du magazine, publié trimestriellement, repose sur le design (complet) de qualité et tout ce qui y a trait. Decostyle suit de près l’actualité de ce domaine professionnel et entend offrir aux professionnels et autres protagonistes du secteur un regard pertinent sur les évolutions du marché tant résidentiel que des projets. Cette publication met clairement l’accent sur le segment supérieur de ces marchés et met en lumière le rôle crucial de la conception globale.

 

Decostyle comprend notamment…

 

-        La présentation d’un architecte d’intérieur à travers des réalisations remarquables

-         Un reportage hôtelier

-        Un reportage sur le secteur des projets (restaurant, bureau,…)

-        Une mise en lumière des nouvelles techniques et applications

-        Des interviews de responsables d’organisations et/ou de fédérations

-        Des informations et nouveautés concernant les marchés et salons

-        Des info-produits

 

Decostyle touche les…

 

-        Architectes d’intérieur

-        Boutiques spécialisées en décoration et décorateurs

-        Agenceurs de magasin

-        Spécialistes du textile d’intérieur

-        Hôtels (plus de 10 chambres)

-        Spécialistes du mobilier (design), commerces

-        Spécialistes des revêtements de sol

-        Spécialistes de la protection solaire intérieure

 

Op de Werf

 

Pour chaque numéro de ce magazine, édité par la Bouwunie Flandre occidentale, nous prenons en charge des travaux de reportage, sans compter des descriptifs de projets. Pour ce faire, nous visitions divers chantiers intéressants, y compris en dehors de la Flandre occidentale, et nous interviewons architectes et entrepreneurs de tous horizons. Par ailleurs, nous organisons une table ronde récurrente. Nous rassemblons à chaque fois dix à vingt experts du secteur de la construction, qui échangent leurs idées sur un thème spécifique.

 

Outre ces deux publications, nous contribuons à une vingtaine d’autres magazines. Il s’agit essentiellement de publications belges, mais Redactiebureau INK est également actif dans plusieurs publications néerlandaises.

A selection from our customer database…



The specialist magazine Decostyle ( is aimed at professionals who are active in the world of interior decoration. Appearing quarterly, the magazine focuses on all subjects related to high end design. Decostyle discusses the latest news within this area and gives professionals and market players an insight into what is happening on both the residential and the project market. The high quality segment, with its emphasis on the totality of the concept, is Decostyle’s main area of interest.


A typical edition of Decostyle features…


-       Presentation of an interior designer, based on remarkable achievements

-       Hotel report

-       Project report (restaurant, office,...)

-       Information about new techniques and applications

-       Interviews with representatives of organizations or federations

-       Market information and fair news

-       Product information


Decostyle is distributed among…


-       Interior designers

-       Decorators and decoration stores

-       Shop furnishers

-       Interior textile professionals

-       Hotels (more than ten rooms)

-       Furniture and design furniture traders

-       Flooring professionals

-       Blinds professionals


Op de Werf


For each edition of this magazine, a publication by ‘Bouwunie West-Vlaanderen’ in Belgium, we write most of the articles. Among other things, we take care of project descriptions. To this end we visit interesting construction sites inside and outside the province of West-Flanders and interview architects and contractors. In addition, we also write the round table, a recurring item in the magazine. We bring together ten to twenty experts from the world of construction and let them speak their mind about a specific theme.


Besides these two magazines, we cooperate with about twenty other magazines. They are mainly Belgian publications, but Redactiebureau INK is also an active partner for a number of specialized titles in The Netherlands.